Magie et retour à la réalité …

Publié le par ZaMax


 

Voilà maintenant plus de deux semaines que le mariage est passé … déjà ? seulement ? … En tout cas ces deux jours ont été forts en émotions !

Merci encore à nos fabuleux témoins qui nous ont réservés (une fois encore) de super surprises … bien marrantes … ou carrément émouvantes (heu … et ben nous on a su retenir nos larmes … pas comme d’autres..Adouwannowait…) Merci on vous adore !

Bien sûr, Merci à nos parents, à nos familles...c'était parfait...

Merci aussi à tout le monde...d'être venus...d'avoir été présents...

Voici un petit souvenir de cette merveilleuse soirée … oui oui oui on mettra très très vite un article plus complet en photos (d’ailleurs, encore merci à tous les photographes…mais pas à l’officiel) !



Publié dans zamax

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut, Bien tardivement, mais je souhaitais tout de même te féliciter, Zaza, pour ton mariage ! Je te souhaite beaucoup de bonheur. Très belles et sympathiques photos sur ce blog de voyage et des alpes...et sympa de revoir quelques têtes connues ! A une prochaine peut être, en haute savoie ou ailleurs... Célia (de l'ENGEES)
Répondre
M
La musique du diaporama, c'est Arcade Fire. Un groupe canadien ENORME !! Il faut les voir en live, c'est un vrai spectacle !Quoi qu'il en soit, celle utilisée ici, provient de leur premier album, c'est : Neighborhood #1 (Tunnels). C'est la deuxième fois qu'on utilise un de leurs morceaux, sur la petite séquence du lac gelé à Arèches, on avait déjà utilisé : Wake up, du même album...Ouais, nous sommes fans...vivement le prochain album...
Répondre
R
au fait je voulais savoir de qui etait cette musique, et quel est son titre? parce que j'aime bcp, et j'aimerais bien la trouver!!merci(la musique de votre diaporama, hein!)
Répondre
P
Adou wanna wait ou pas a dou wannawait, là n'est pas la question.;-P
Répondre
R
sympa de revoir ce petit diaporama!! surtout que j'avais pas reussi à tout lire :) (et j'aime bcp la musique).je vous ferai passer quelques photos :) pour l'instant j'ai pas pris le temps, trop debordee! mais j'espere que vous allez bien depuis votre mariage :)a tres bientot les tourtereaux !!
Répondre